Le 12 mars 2018, Disneyland Paris a lancé le MagicPass, une carte multifonction et sans contact qui permet la dématérialisation de nombreux services proposés aux clients des Hôtels Disney. Le Magic Pass, qui est amené à grandement améliorer l’expérience de nos visiteurs, est actuellement en cours de déploiement dans nos hôtels (Disney’s Hotel New York, Disney’s Newport Bay Club et Disney’s Hotel Cheyenne sont déjà équipés), et celui-ci se terminera cet été. Découvrez sans plus attendre les informations principales pour comprendre son fonctionnement !
– Quels sont les services dématérialisés grâce au Magic Pass?
Le Magic Pass permet la dématérialisation de nombreux services parmi lesquels :
– les clés de chambres*
– les tickets parcs
– les coupons repas
– les billets d’accès au spectacle ‘’La légende de Buffalo Bill avec Mickey et ses amis’’
– les tickets d’accès aux évènements spéciaux (Halloween, Disneyland Paris Magic Run Week-end etc.)
– les add-ons (gâteau d’anniversaire, petit déjeuner avec les personnages etc.)
– le justificatif d’hotel charge
Ce pass ne concerne pas les réductions en boutiques et les excursions, entre autres, qui restent au format papier.
– Quand le MagicPass sera-t-il mis en place ?
Afin d’assurer un déploiement dans les meilleures conditions pour nos visiteurs, il a été décidé de déployer la solution progressivement. Le premier hôtel à en bénéficier sera le Disney’s Hotel New York, à compter du 12 mars 2018.
– Pourquoi mettez- vous en place ce nouveau système ?
Disneyland Paris mène une démarche continue d’amélioration de ses services et procédures afin de rendre le séjour de ses visiteurs plus simple et plus magique.
Le MagicPass offrira à nos visiteurs une expérience simpifiée grâce à la dématérialisation de nombreux services (voir liste ci-dessus).
*Uniquement au Disney’s New Port Bay Club, Disney’s Santa Fe Hotel and Disney’s Cheyenne Hotel
– Pourquoi les groupes ne sont pas concernés ?
Afin d’assurer un déploiement dans les meilleures conditions pour nos visiteurs, il a été décidé de déployer la solution progressivement. Les groupes pourront bénéficier du MagicPass ultérieurement.
– Que faire en cas de perte, vol, démagnétisation ?
En cas de perte, de démagnétisation ou de vol, cette carte multifonction et sans contact sera annulée et remplacée et permettra à nos visiteurs de bénéficier des prestations restantes. Nos visiteurs pourront se rendre dans les hôtels ou les parcs (City Hall ou relations Visiteurs) pour obtenir un nouveau MagicPass.
– Pourquoi utiliser un système différent des bracelets utilisés dans les Parcs et Resorts Disney aux Etats-Unis ?
Disneyland Paris mène une démarche continue d’amélioration de ses services et procédures afin de rendre le séjour de ses visiteurs plus simple et plus magique. Nous avons retenu la solution la mieux adaptée aux contraintes opérationnelles propres à notre destination.